lundi 15 février 2010

Nous sommes légalement parents

Aujourd'hui, nous sommes devenus légalement les parents de Kassiel. Le jugement de la cour a été prononcé officiellement aujourd'hui, soit date à laquelle la période d'appel prenait fin. Donc plus rien ne peut arriver et nous empêcher de le ramener avec nous au Canada. Elvira est passée cet après-midi nous faire signer les documents demandant l'émission du nouveau certificat de naissance de Kassiel ainsi que du certificat d'adoption. Ces certificats devraient être prêts mercredi, et vendredi ce sera la prise de photo et la demande de passeport de Kassiel.

Pendant ce temps, nous apprenons à connaître notre fils, et lui en fait de même. C'est une très bon bébé, assez facile à vivre et très souriant. Ce matin, après 2 jours d'essais, maman a même réussi pour la première fois de sa vie à lui faire manger quelques cuillerées de céréales. Il n'y a que les nuits qui sont un peu difficiles pour les nouveaux parents!! Kassiel demande une bouteille vers 2:00 du matin mais ce n'est pas ce qui perturbe le plus notre sommeil. Nous comprenons maintenant ce que voulaient dire les nounous quand elles disaient qu'il aime faire des sons avec sa bouche!!! Il passe pratiquement toute la nuit à parler dans son sommeil, soit à faire des haaaa! hoooo!... Ayant la couchette dans la même chambre que nous, disons que ce n'est pas l'idéal. Nous verrons comment se déroulerons les autres nuits mais nous songeons sérieusement à l'option du divan-lit du salon pour maman et papa!


Hier matin pour nous, soit samedi soir au Québec, nous avons vécu un moment très émouvant. Pour la première fois, Kassiel voyait sa soeur Roxane et son frère Gabriel en direct par le biais de la webcam. Il fixait l'écran et les écoutait attentivement. Beau moment aussi de voir maman avec ses 3 enfants!


PHOTO DU JOURS
Papa et fiston qui passent du bon temps ensemble



1 commentaire:

  1. Félicitation mes amis, nous sommes bien contents pour vous 3. On s'ennuie beaucoup de vous!! Au plaisir de se revoir bientôt!!! Gros bisous à Kassiel.

    RépondreSupprimer