Excellente nouvelle aujourd'hui, nous avons enfin entendu de la bouche de Elvira la phrase que tous les couples adoptants rêvent d'entendre: nous allons chercher votre enfant à l'orphelinat vendredi à 17:00 (soit 7:00 le matin heure du Québec)! C'est officiel, il ne nous reste que 2 dodos pour faire le plein d'énergie avant l'arrivée de Kassiel. Cette étape représente beaucoup pour nous car en plus de finalement vivre avec notre fils à temps plein, nous savons que la prochaine étape sera de faire tous les préparatifs nécessaires à notre retour au pays dans 3 à 4 semaines!!!
Aujourd'hui, très belle visite à l'orphelinat. Nous sentions l'excitation, et même notre petit bonhomme était dans une forme splendide. Il rigolait beaucoup avec maman. Même le personnel de l'orphelinat semblait de très bonne humeur. Nous avons même obtenu la permission de nous faire photographier avec les nounous, dont celle qui prend soin personnellement de Kassiel. Ce sera un précieux souvenir pour lui.
À notre retour à l'appartement, nous enfilons nos vêtements chauds (il fait frette en tabar.....aujourd'hui!) et direction du marché de légumes. Comme à l'habitude, les vendeuses veulent tous nous vendre de la laitue frisée. Elle est assez rare et nous sommes de grands consommateurs donc!! C'est fou comment le mot s'est passé entre les vendeuses, elles nous reconnaissent dès que nous mettons les pieds dans l'immense bâtiment!!!
Contrairement à ce que nous pensions, nous ne serons pas seuls lors de nos dernières semaines ici. Il y a bien sûr Daniela et son fils qui sont ici pour encore 2 semaines, mais nous avons appris qu'une nouvelle famille du Québec est arrivée hier matin. Ils nous ont d'ailleurs téléphoné ce matin et semblent très sympathiques. Ils sont venus avec leur fils de 6 ans et adopteront une petite fille qui a 7 mois présentement. Nous sommes impatients de les rencontrer.
PHOTO DU JOUR
Centre commercial près de notre appartement
mercredi 10 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire