Bonne nouvelle ce matin, Elvira a enfin réussi à nous obtenir une visite à Kassiel de 20 minutes. En arrivant à l'étage de Kassiel, nous voyons des bébés éparpillés un peu partout dans toutes les pièces! On nous explique que pratiquement tous les enfants de l'orphelinat sont malades. On nous trouve donc une pièce pour notre rencontre avec notre fils. L'attente de quelques minutes, le temps que l'on amène Kassiel, semble interminable. C'est que nous ne lui avons pas rendu visite depuis 11 jours et que nous savons peu de chose sur son état de santé, mise à part qu'il a fait de la fièvre et a attrapé un bon rhume.
Soulagement, nous avons droit à un magnifique sourire lorsqu'il nous aperçoit. Il semble heureux de nous revoir, mais surement pas autant que maman et papa! Il a même ri des oreilles de papa en les tâtant! Nous sommes évidemment très soulagés de voir que Kassiel semble prendre du mieux. Il ne fait plus de fièvre, mais est encore enrhumé. Michèle lui a donné son boire et c'était rassurant de le voir avaler ça comme un glouton!!!
Demain, nous aurons encore droit à une visite de 20 à 30 minutes. Pour lundi, Elvira a rencontré la directrice de l'orphelinat et tente désespérément de ramener nos visites à 1 heure. Nous prenons notre mal en patience, il ne reste que la semaine prochaine à passer avant que Kassiel habite enfin avec nous!
PHOTO DU JOUR
Commerçant de chaussures au bazar extérieur.
vendredi 5 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire